Paiement
Paiement sécurisé par Carte Bancaire, PayPal, Apple pay ou Google pay.
Expédition
Vous avez le choix en validant votre commande entre :
– l’expédition en Colissimo suivi.
– l’expédition par le réseau Mondial Relay.
Votre commande est expédiée sous 24h ouvrées en moyenne, et 48h ouvrées maximum. Aucune expédition n’aura lieu le samedi après-midi et le dimanche.
Zones de livraison
Nous permettons les commandes depuis les pays ou régions suivants :
- France métropolitaine
- Monaco
- Andorre
- Belgique
Délais de livraison
Colissimo livre en France métropolitaine sous 2 à 3 jours ouvrés en moyenne.
Mondial Relay livre en France métropolitaine sous 3 à 5 jours ouvrés en moyenne.
Les délais de livraison affichés sur le site sont des délais approximatifs, basés sur les délais moyens de traitement et de livraison constatés par Colissimo/Mondial Relay. Dans le cas où la commande nous serait renvoyée, aucune livraison ne sera ré-effectuée.
Frais de port
Les frais de port sont calculés en fonction d’une estimation du poids de votre commande et affichés automatiquement lorsque vous renseignez votre pays et code postal dans le panier, avant de procéder au paiement. Poulpe Productions prend à sa charge une partie des frais de port par rapport au tarif public.
À titre d’exemple, les frais de port en France métropolitaine seront en moyenne :
– Forfait La Poste Colissimo : 8,50 €
– Forfait Mondial Relay : 3,50 €
– Forfait La Poste lettre suivie (expédition de linogravures) : 3,20 €
Retours
Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la livraison, en nous contactant par mail hello@lespuzzlesdupoulpe.fr et en rappelant votre n° de commande. Nous procèderons au remboursement de votre commande, y compris les frais de port initiaux. Les frais de port liés au retour restent à votre charge.
Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets. Veuillez noter que les puzzles dont la boîte a été ouverte ne pourront pas être retournés.
Si un colis expédié par nos soins nous est retourné par le transporteur – dans le cas où vous ne l’auriez pas récupéré dans les délais dans un point relais – Poulpe Productions se chargera de vous le réexpédier. Les frais de réexpédition vous seront facturés au tarif en vigueur chez le transporteur choisi.