Paiement, livraison et retours

Paiement

Paiement sécurisé par Carte Bancaire, Apple pay ou Google pay.

 

Expédition

Vous avez le choix en validant votre commande entre :

– l’expédition en Colissimo suivi.

– l’expédition par le réseau Mondial Relay.

– l’expédition par le réseau Relais Colis.

Votre commande est expédiée sous 24h ouvrées en moyenne, et 48h ouvrées maximum. Aucune expédition n’aura lieu le samedi après-midi et le dimanche.

 

 Zones de livraison

Nous permettons les commandes depuis les pays ou régions suivants :

  • France métropolitaine
  • Monaco
  • Andorre

 

Délais de livraison

Colissimo livre en France métropolitaine sous 2 à 3 jours ouvrés en moyenne.

Mondial Relay et Relais Colis livrent en France métropolitaine sous 3 à 5 jours ouvrés en moyenne.

Les délais de livraison affichés sur le site sont des délais approximatifs, basés sur les délais moyens de traitement et de livraison constatés par Colissimo/Mondial Relay/Relais Colis. Dans le cas où la commande nous serait renvoyée, aucune livraison ne sera ré-effectuée.

 

Frais de port

Les frais de port sont calculés en fonction d’une estimation du poids de votre commande et affichés automatiquement lorsque vous renseignez votre pays et code postal dans le panier, avant de procéder au paiement. Poulpe Productions prend à sa charge une partie des frais de port par rapport au tarif public.

 À titre d’exemple, les frais de port en France métropolitaine seront en moyenne :

– Avec Colissimo :

  • 5,50 € pour un puzzle
  • 6,50 € pour 2 puzzles
  • 7,50 € pour 3 puzzles
  • 8,50 € pour 4 puzzles

– Avec Mondial Relay ou Relais Colis :

  • 3,50 € pour un puzzle
  • 4,50 € pour 2 puzzles
  • 5,00 € pour 3 puzzles
  • 5,50 € pour 4 puzzles

 

Retours

Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la livraison, en nous contactant par mail hello@lespuzzlesdupoulpe.fr et en rappelant votre n° de commande. Nous procèderons au remboursement de votre commande, y compris les frais de port initiaux. Les frais de port liés au retour restent à votre charge.

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets. Veuillez noter que les puzzles dont la boîte a été ouverte ne pourront pas être retournés.

Si un colis expédié par nos soins nous est retourné par le transporteur, Poulpe Productions se chargera de vous le réexpédier. Des frais d’expédition sont cependant susceptibles de vous être refacturés s’ils nous ont été facturés par le transporteur.