No black poulpe day

[BLACK FRIDAY OU PAS ?]
Le Black Poulpe Day n’aura pas lieu. Impossible d’être un poulpe et, en même temps, de participer au black Friday.

Quand on est sensible aux dégâts de l’activité humaine sur l’environnement – marin, au passage – on ne peut pas encourager cette surconsommation.
Même lorsqu’on est une marque qui doit vendre, voire une jeune marque qui se lance.

Pour tout dire, chez les Puzzles du Poulpe, on s’est quand même un peu posé la question : « ce serait bien de vendre plus, histoire de faire tourner le stock plus vite et créer de nouveaux modèles… Et ça ferait de la notoriété. Et les client(e)s auraient des réductions ! »
Mais bon. Ça repoussera peut-être le paiement de nos premiers salaires, on perdra des points de référencement chez Google… Mais ça vaut le coup de sortir de cette course effrénée qui a perdu tout son sens. Et d’ailleurs, n’est-ce pas le rôle que peut jouer un puzzle, comme par hasard 😉 ?

Et puis, pour satisfaire notre clientèle, nous avons eu une autre idée, dont nous vous parlerons bientôt.

“Black Friday : si on n’achète rien, on peut économiser 100% sur tous les produits.”

En attendant, le black day du 26 novembre arrive à grand pas.

Ce jour là, les cartes bancaires et la planète vont surchauffer encore un peu plus.
Ce jour là, Amazon touchera le pactole avant de détruire ses tonnes d’invendus.
Ce jour là, Apple vendra peut-être ses montres.

Nous, ce jour là, on éteindra Instagram et Facebook.
On s’ouvrira une bonne boîte de Borealis signé Clémence (on a hâte de pouvoir le commencer).
On triera nos pièces devant un bon feu de cheminée.
Nous, ce jour là, on se fera plaisir à emboîter des morceaux de rêve.

Visuel “poulpe d’honneur” signé @maaddesign13

Comments are closed

Panier
  • Aucun article dans le panier